#124424
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@Lexta (Lexta) @aad-1566421398 (Té Té) Je pense que vous avez tord de penser comme ça ! Comme l'a bien expliqué Keepthek dans la galerie d' Acrimus, il faut se lancer ! Moi même j'ai vraiment un niveau zéro en dessin d'imagination, là ça va être le grand plongeon, et sûrement une grosse claque à l'arrivée, mais c'est pas grave, car une fois la claque prise, je pourrai continuer encore plus déterminé en ne pouvant que m'améliorer. Au final le dessin d'imagination, on peut avoir n'importe quel niveau, tant qu'on ne se lance pas un jour dedans, on sera toujours nul, donc autant le faire le plus tôt possible !

Après il faut savoir se fixer des objectifs raisonnables et surtout ne pas hésiter à utiliser des références !

Franchement j'espère que ce défi durera un petit moment, car déjà ça voudra dire qu'il y a de l'engouement et une bonne ambiance autour d'un nouveau défi, et d'autre part, car j’espère vraiment que ce défi améliorera mon dessin d'imagination (de personnage) comme le 100Daysportraitchallenge a amélioré ma technique en portrait !