#124586
Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
+9322Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 5158
Inscrit : 02/02/2015

Galerie
Message privé
@Steeve_G_Antony_MEDAS

@aad-1585660525 (Aurélien M) d'ailleurs au passage, cela prend du plus en plus de volume et de réalisme.

Surtout ta fille avec sa boule de neige. ^^

Après c'est mon ressenti (qui peut changer avec le temps). Je dirais plutôt “Sortir de sa zone de confort avec son ressentit”.

Par exemple si un étranger me dit “hey, ce mois-ci. Dessine une chaussure pour sortir de ta zone de confort”. Bein je lui dirais. Je ne me suis pas prit de passion pour le dessin, pour qu'un type que je ne connais pas me dise de dessiner une chaussure le 29 octobre. XD

Un jour je vais mourir et je me dirais sur mon lit de mort. “Hey. je suis fière de moi. Car un jour. J'ai dessiné une chaussure ? ” XD

J'vais plutôt me dire. Tiens. Je vois un futur artiste talentueux qui dessine une petite fille qui pousse une boule de neige. Ou que je suis jaloux ! Ou là là ! Je vais sortir de ma zone de confort et je vais aussi dessiner une petite fille qui pousse une boule de neige. Elle poussera sa boule de neige et lèvera la tête pour voir qu'il y'a un gros yéti poilu de 10 mètres qui lui barre le chemin. Parce que je me sens inspiré. La petite fille sera au niveau de ces gros doigts de pieds. Mais il fait froid. Le yéti aura des chaussures ! Mais le yéti ne sait pas faire ces lacets. Donc il y'aura des enfants sur ces chaussures pour refaire ces lacets. le problème c'est que les enfants ne savent pas comment faire les lacets eux non plus. XD

On a donc des enfants qui jouent avec les lacets d'un yéti de 10 mètres en hiver.

Je suis donc sortie de ma zone de confort… En me faisant plaisirs. ^^

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Très juste ta réflexion. En conclusion ça signifie: ” il faut sortir de sa zone de confort” non ? 😉

Ouais. XD