#125186
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@aad-1585660525 (Aurélien M)Tu bosses sérieusement, tu cherches à progresser, tu experimentes et c'est toi et toi seul qui a le droit de placer ton niveau d'exigence. C'est une aventure personnelle. Je ne suis pas capable avec mon niveau en figure humaine pour te conseiller sur la démarche, j'ai d'ailleurs assez de mal à gérer ma propre progression. Je laisse ça aux plus pros !

Je me permets d'intervenir autour de votre échange suite à ton histoire avec le prof de maths . Elle me heurte un peu . Etre exigeant pour un prof, ce n'est pas pour moi être tyrannique, c'est aider à faire sortir le meilleur de chacun, croire à un potentiel, faire et donner confiance . Certains individus ont besoin d'être bousculés, avoir leur égo titillé, d'autres au contraire ont besoinde bienveil lance etne doivent pas être humiliés  sous peine de destruction. Ton prof de maths était peut être excellent mais manquait d'intelligence interpersonnelle et je pense que s'il a réussi à conduire de très bons éléments à la réussite , il a du aussi en casser plus d'un.

Je tenais à exprimer ici mon petit point de vue, j'espère que tu ne m'en voudras pas de polluer ta galerie.