#125190
Pyfouille Modérateur
+2466Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 2160
Inscrit : 12/08/2015

Galerie
Message privé
@Pyfouille

Bienvenue Cécile !!

Sympa ta petite présentation !

Mon premier défi a été de trouver une feuille de papier, une gomme et un crayon dans le cartons que je trimballe depuis le lycée

Et c'est là tout le matériel dont tu auras besoin ! Pas plus d'investissement au début. Fouille bien dans ton carton.  Bon une seule feuille de papier, cela ne va pas suffire, ok. Mais une ramette, on en a tous une qui traine quelque part. ^^ Attention à ne pas faire comme beaucoup de débutants qui se lancent dans des achats démesurés. C'est inutile.

 

 Le deuxième sera de réserver un peu de temps tous les jours pour aller au bout de mes envies (non, je n’ai pas d’enfant et même pas de télé, mais je crois que je vis dans un trou noir qui aspire le temps :D)

Alors, t'organiser sera “plus simple”. Car si trouver du temps n'est pas tjs simple dans nos vies bien remplies (enfant ou pas), c'est aussi une question de discipline. Une fois que l'on s'organise pour trouver du temps pour une chose ou pour une autre (art, sport etc etc), il faut s'y tenir. Un genre de rituel si j'ose dire.

 

 Je commence donc avec joie à dessiner des cubes avec la formation des bases du dessin, et qui sait où cela mènera ! Portez-vous bien, et peut-être à bientôt ! Cécile

Et oui, c'est le passage “obligé”. Mais cela va porter ses fruits. À conditinon de s'organiser et de pratiquer régulièrement comme je le disais juste avant. Mais reste motivée.

Bon apprentissage à toi

+++