#125220
Yassine Benmezdad Serial croqueur
+201Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 137
Inscrit : 23/05/2017

Galerie
Message privé
@Yassine_Benmezdad

Pour résumé tout ça, mon expérience avec le dessin j'ai 47 ans je ne cherche pas à faire un métier ou autre chose comme d'autre, qui fixe des objectives diverse pour y arriver. Avoir des facilité peut être que  s'aide.  mais ce n'es pas tout, le travail continue ces ça qui paye au finale, chacun progresse à son rythme et de ne pas s'occuper des autres il faut utiliser  les progrès comme un moteur pour avancer pour vous dire un exemple : moi j'ai commencé a dessiné a 4 ans j'ai réalisé mon vrai premier dessin a 7 ans  un billet de monnaie recto/verso a l'identique tous qu'il me reste de ma jeunesse ces dessins à l'époque en a pas accès a l'information comme aujourd’hui pas de cours de dessin rien je teste les techniques moi-même puis a 18 ans j'ai lâché tout après une vingtaine année je suis au même niveau (un peu plus) avoir des facilité ou pas le travail c'est le juge de paie la seule variable qu’on ne peut pas maitriser c'est le temps il ne faut pas ce découragé il faut résister on peut passer par des stagnations c'est normal il faut trouver  autre chose pour ce stimulé et le forum C'est une bonne chose voire les autres progressais et d’essayer d'apprendre et de rivaliser et merci