APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#125257

Bonjour @Mikael63 (Mikael63) !

Tout d’abord merci d’animer ce topic que je trouve très intéressant.

C'est cool ça ! Contente que ça te plaise ! ^^

Je travaille sur le module 4 de la formation débutant donc il me parle beaucoup. Je ne poste pas mes vignettes mais je bosse malgré tout sur les images que tu partages.

très bien si ça t'aide tant mieux. ^^

Sur quel site vas tu pour trouver ces belles photos de films ? J’aimerais pouvoir m’en trouver d’autres mais je perds plus de temps à chercher sur le net qu’à les dessiner.

Hé bien je ne vais sur aucun site en particulier. Je tape juste dans la barre de recherche Google image “beautiful shots in movies”, ensuite je sélectionne les images que je trouve intéressantes. ;)

@Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf) Sympa tes vignettes. J'ai un peu de mal à visualiser de quoi il s'agit. Et pas mal la petite dame sur la dernière image, alors on ne voit pas très bien les valeurs, il y a un reflet dû à la concentration de graphite sur ta feuille, et prends la photo de jour ou avec une lumière plus blanche. ^^

bonsoir, aujourd’hui je n’ai pas eu le temps de finir ma vignette, celle que j’ai faite hier, je dois la refaire du coup ?

Ok pas grave. Nan tu n'es pas obligée de la refaire elle est assez difficile. Fais-en une autre plutôt. ;)