#125442
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

Merci à tous pour votre participation ! Cette première semaine a été une vraie réussite, que ça soit au niveau du nombre de participant, l'originalité, la qualité et l'humour de vos créations, et enfin les échanges autours de ces créations !

Le thème de cette première semaine touche à sa fin, mais ne reposez pas vos crayons, un nouveau thème arrive ! Etant assez nombreux et ne pouvant pas faire de sondage, ça va être compliqué de proposer plusieurs thèmes et de faire un vote. Donc pour moi je vois quatre solutions :

  1. Chaque personne qui le veut donne son idée de thème complet (personnage, époque, fonction, + précision si nécessaire) et je procéderais moi même à un tirage au sort
  2. Les trois premières personnes à commenter donnent chacune une caractéristique
  3. Deux ou trois personnes (les plus rapides) donnent chacune un thème complet et chacun vote directement sur le forum (je pourrai faire un message contenant les propositions et les votes obtenu en le mettant à jour régulièrement)
  4. Ou je peux tout simplement imposer moi même les thèmes chaque semaine (au moins pas de spam), en faisant évidemment des choses variées pour que chacun y trouve son compte

Donc dites ce que vous préférez où si vous avez une meilleur idée ! Comme ça nous aurons le thème de la semaine prochaine demain avant la fin de la journée !

Au niveau des propositions de thème, on peut très bien trouver des choses farfelues comme le thème de cette semaine, ça marche très bien, mais des proposition beaucoup plus “simples” (comme un simple cuisinier par exemple) peuvent aussi conduire à des créations très variées et intéressantes !

En espérant que ce défi aille loin et permette à tout le monde de s'amuser et de progresser !