#125754
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

En fait oui c’est complètement désordonné, puisque en premier lieu, la tenu du feutre en position écriture me contrarie un peu, et en plus c’est du 50% dessiné à l’aveugle. C’est d’ailleurs pour ça que je vais tenter un peu plus souvent de mettre l’accent sur le dessin d’imagination dans mon cursus.

J'essaye également de faire la même chose, plus je retarde cette transition à l'imagination, plus je sens que ça va créer un gros blocage, donc j'essaye de m'y investir à petite dose. Sinon, ça se sent que tes portraits ne sont pas fait totalement d'observation, ton style ressort beaucoup plus.

Mais en ce moment, je subi une grosse baisse de motivation…

Ca me rassure presque, je commençais à me questionner sur ta vraie nature, tu nous prouves enfin que tu es un être humain ;) . C'est pas très agréable, mais venant de toi, c'est assez évident que tu freines pour reprendre de plus belle plus tard. Ton volume d'heures investies commence à devenir assez impressionnant, à mon avis c'est normal de saturer, faut que toute la matière accumulée se tasse un peu :)