-

Répondre à : Galerie de Deuxbé


Guppy
Membre AAD
Progression : 6%
Messages : 514
Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

@Jean-philippe3 (Jean-philippe3) Ton truc à toi c’est justement la couleur.  Ton portrait tient déjà compte d’un certain nombre de facettes que tu as éclairé convenablement. Le changement de couleur aux frontières de certaines de ces facettes comme le dessus du sourcil et la ligne du coin du front indique que tu les as compris est intégré. Les yeux sont un peu trop écartés et le coté gauche trop droit, trop en dehors il faudrait le ramener un peu en dedans (vers le centre)

Le nez n’est pas réussi, notamment le bout et le dessous, il va falloir simplement que tu apprennes  à le construire, parce qu’il est possible de faire ressortir correctement la forme en s’appuyant partiellement  sur le modelage couleur que tu lui as donné. Tu n’es donc pas si loin  que cela.

La difficulté c’est que ton éclairage vient par dessous, pas complètement mais en bonne partie. Il faut inverser les valeurs habituelles.

Mais tu peux très bien apprendre à modeler un visage sans passer par le dessin au crayon. Je pense même que c’est plus facile avec une approche de peintre.

Guppy

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.