-

Répondre à : Galerie de Deuxbé

Guppy
Membre AAD
Progression : 6%
Inscrit : 02/05/2019

Message privé@Guppy

Je sors de ma zone de confort. Portrait 100% imagination au HB-2B-4B sur A4, avec encore une fois cette morphologie qui a tendance à revenir.

@Deuxbe (Deuxbé) Tant que  resteras dans la même morpholgie, avec des nez à la grecque et escamotage des éléments 1- 2 -3 couplé à un écrasement de la paupière mobile 4 par la paupière fixe 5. Tu obtiendras des personnages, je dirais aux yeux engoncés avec des paupières  fixes lourdes qui retombent sur la paupière mobile au point de la faire disparaître quasiment en totalité. Cela peut arriver chez des personnes âgées, mais ce n’est pas très courant.

Mais tu te figes sur ce type de visage, avec des caractéristiques bien spéciales, forcément très reconnaissable.

Essaie un visage avec l’élément en vert clair au niveau des sourcils ajoute un étage 2, et une facette  3 sur le coté, claire  parce qu’elle attrape d’autant mieux la lumière qu’elle se trouve à coté d’une autre facette généralement sombre parce qu’en retrait sous la saillie orbiculaire  et tu obtiendras tout de suite un autre type de visage.

Guppy

Pendant que j’y étais je t’ai légendé les muscles de la jambe vue de dos.  En sachant que les trois muscles  tenseur du fascia lata, petit fessier et grand fessier se retrouvent tous au même point sur la protubérance du grand trochanter, que tu peux sentir sous tes doigts à fleur de peau, cela te permet de les placer facilement les uns par rapport aux autres, cela explique aussi le creux dans le coté de la fesse. le tenseur du fascia lata explique la bande claire que tu as dessinée sans en connaître la raison, ce n’est pas un muscle qui crée cette bosse c’est une longue bande fibreuse et solide qui plaque le fascia lata (gaine qui emmaillote les muscles de la cuise) en écrasant le vaste latéral qui déborde  un sur l’arrière.

L’autre raison qui me fait intervenir c’est  que tu traites l’arrière du creux poplité comme si c’était un muscle  formant un bombé arrondi, alors que justement à cet endroit il n’y a pas de muscle du tout , dans ce triangle vide ce qu’il y a derrière  la peau, et la graisse, c’est juste la surface arrière du fémur . Cela ne peut en aucun façon générer le volume que tu dessines au dessus. C’est à cela que cela sert de connaître un peu l’anatomie. Comprendre ce que tu vois et le dessiner sans que cela soit erroné.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.