#126699
Aubordeleau Serial croqueur
+161Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 142
Inscrit : 21/03/2020

Galerie
Message privé
@Aubordeleau

Bonjour.

 


@Natura

Oui j'avais vu ton dessin. Soit dit en passant j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort, tout comme tes autres créations en règles générales.

Désolé, j'ai rebondit sur ce qu'avait dit KeeptheK qui avait rebondit sur ce que tu avais dit, ou tu avais rebondit sur ce qu'avait dit secret. Ça fait beaucoup de rebonds tout ça… Ils sont là les sauts du lapin.😉

 


@Gom

Je suis d'accord avec toi, le processus de création varie d'un individu à un autre, varie aussi en fonction de l'état d'esprit de  l'individu et de tout autres éléments. C'est ce qui en fait des œuvres uniques peut être… ? (Tout comme chaque individu est unique)

Certains individus (je précise, ce n'est pas un jugement de valeur) attribuent même un “pouvoir créatif” à des substances “desinhibantes”.

Tout comme la manière d'interpréter une “création” est propre a chacun.

 

Petite question que je me pose

Toutes les recherches que tu peux faire dans un challenge par exemple n'enrichissent elles pas la visual library ?

Lorsque tu crées un monde autour d'un dessin, ne faut il pas faire quelques recherches pour créer une cohérence, un lien entre les différents éléments ? Sinon, les éléments qui sortent de l'univers ne vont ils pas trop attirer notre regards ? ( Sauf si bien sûr c'est le choix de l'artiste)

Par exemple, si Gandalf Le Blanc parcourait les terres du milieu a bord du Faucon Millenieum, celui ci attirerait un peu notre regard et nos interrogations, non ?

Après ça peut être le choix du créateur et être voulu justement.

Je ne sais pas si je m'exprime bien en faite. Mais quelque soit l'univers que tu crées, il y a des personnes qui ont réfléchi jusqu'au tout petit détail, non ?

Peux tu m'éclairer sur ces points s'il te plaît

Nb: ton lapin il a trop la classe. Avec ses chaussures il est chic et jovial.

 


@Keepthek

J'aime bien quand tu commences a partir en cacahuètes.