APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#126797

Jour 3 à 5 valeurs. Je suis desolee, je n’avance pas tres vite mais beaucoup de choses a faire a Coté

Bonjour ! Pas de soucis nous sommes tous pas mal occupés en ce moment j'ai l'impression. ^^ Jolies tes vignettes.

Mais qui a decide que les journées ne devaient faire QUE 24h? Pffff. C’est vraiment pas assez pour moi…

Ha ha ! C'est ce que je me dis tout le temps !!! Je me dis même que c'est une perte de temps de dormir et encore je dors peu. 😆

Heu oui, c’est exactement la même dimension que mes autres vignettes, j’ai coupé mon A5 en 4, c’est donc ma 3ᵉ vignette sur la feuille, j’avais prévue d’en faire encore une

Top alors ! C'est très bien ! ^^

Mais avec plaisir, en revanche, la photo avec le pot est un peu petite pour moi donc je ne vois pas grand chose, et la dernière photo qui je n’ai pas faite dans celles que tu m’as proposé, ressemble à celle que je viens de faire. Donc, si je ne trouve rien d’autres, je la ferais.

D'accord ! Je te remet la photo du pot en espérant qu'elle soit mieux. ^^

Et si j’évolue c’est grâce à toi, encore merci !! 😘😃

❤Mais de rien.  N'oublie pas que tu as travaillé pour en arriver là, donc c'est aussi grâce à ta persévérance. ;)