-

Répondre à : Character Design Challenge

Acrimus
Membre AAD
Progression : 50%
Inscrit : 24/04/2020

Message privé@Acrimus

@Keepthek (Keepthek) Je l’ai déja dit, mais ton dernier est particulièrement bien senti! Je suis du même avis que Gom, je trouvais la compo plus harmonieuse avec le nuage

@Crayonbois
(Crayonbois) C’est cool ces ptites recherches, tu y appliques bien tes connaissances de base en perspective et en valeurs en tout cas

@aad-1588464927
(Zaad) J’aime bien l’effort mis au niveau de l’ambiance, les volumes sont bien sentis, ça reste basique mais ça marche

@Gom
(Gom) Il marche bien! Je te trouve assez à l’aise dans ce genre d’exercice, tu produis des designs efficaces en relativement peu d’efforts j’ai l’impression (ton dernier cochon en était le parfait exemple)

@aad-1585660525
(Aurélien M) Effectivement c’est pas agréable de ne pas réussir à tout sortir direct, mais tes recherches t’y avanceront je pense 😉 à ce niveau j’essaye également de faire pas mal de recherches pour pondre des trucs. Ton challenge est une super idée, ça force à dessiner et à s’intéresser à beaucoup de choses variées

@secretworld
(secretworld) Sympa, en tout cas pas de pression, fais-le de temps en temps si ça te chante

@aad-1533190469
(Co Rine) Moi je l’aime bien, l’idée est intéressante et les couleurs marchent bien je trouve

Voici une planche, j’étais pas suuuper inspiré, mais le défi me force à mieux comprendre ce que je dessine, je pense que je vais fignoler un peu le personnage tout en bas en tout cas, des remarques à faire dessus avant que je tente de le pousser un peu plus?

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.