#127370
Selroyblue Pousse d'artiste
+85Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 18
Inscrit : 27/04/2020

Galerie
Message privé
@Selroyblue

Bon pour les dessins du premier post, les deux premiers sont vraiment des copies de modèles photos, le cerf de virginie était d'une photo d'un animal empaillé qui à été remixée en carnivore haha, le 2ème en bas à droite, d'un archaeotherium je crois… Une représentation dans un museum (animal préhistorique hein, ça n'existe plus haha), copie photo pareil, et l'orignal d'une photo google, j'ai tout simplement rajouté les dents.

Du coup voici des requins – copie photo, et un autre animal vraiment d'imagination avec aide de certaines photos mais qui reste d'imagination (que je trouve raté d'ailleurs).

Bon du coup concernant ce que j'aime il y a beaucoup l'animalier, le paleoart aussi, ( représentations d'espèces animales disparues ) et j'aime beaucoup faire des portraits, et du fan art, représentations de personnages filmiques par exemple.

Sinon niveau couleurs je débute VRAIMENT, j'ai massacré bon nombre de dessins avec la peinture et autres lol,  j'ai commencé à m'y mettre du coup ce que vous voyez c'est vraiment mes premiers dessins en couleurs haha, avec des promarkers. J'ai réussi à faire des trucs pas mal du coup maintenant je vais essayer de les peaufiner avec des crayons aquarellables que je viens d'acheter, la combinaison des deux peut rendre un final super réaliste de ce que j'ai vu donc à tester.