#135593
Jean-philippe3 Illuminé du dessin
+259Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 255
Inscrit : 01/04/2018

Message privé
@Jean-philippe3

Hello Tu as franchi le pas et cassé ta tirelire… faudrait que tu me montres comment tu obtiens ce genre de rendu…cela m intéresse…si tu veux m’envoyer le fichier sur hpets3011arobase gmailpointcom je te serai reconnaissant

A malheureusement j'ai déja tout fusionné, j'avou que j'utilise le combo procreate Photoshop (ps version pc) x), juste avec procreate il doit être très compliqué d'obtenir ce genre de rendu je pense.

J'ai pas réussi à te berner lol, c'est juste que je n'aime pas mentionner ps parce que les gens l'associe souvent à tors à un logiciel de photomontage principalement, alors qu'il sert aussi au dessin en grande partie et a des options d'ajustement génial, je ne fais casiment jamais de photomontage dessus en fait

Du coup j'ai modifié, remplacé ipad par Digital painting mixte logiciel, (il y a de l'ipad mais pas que)

En fait je me sert de l'ipad surtout pour l'aspect tactile sympa et les couleurs, puis les quelques options sympa, j'aime bien proceate aussi, mais pour avoir les meilleurs rendu possible directement autant utiliser ps pc et dessiner directement dessus avec une tablette.

Enfin il est possible d'avoir de très beau résultat avec procreate c'est sur, mais ps est franchement plus complet sur pc ^^'.

Du coup je m'en veux d'avoir un peux mitonné… Enfin c'étais à moitié vrai.