APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Défi autour de la formation des bases du dessin Répondre à : Défi autour de la formation des bases du dessin

#135792
Ahurie Serial croqueur
+252Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 180
Inscrit : 04/01/2021

Galerie
Message privé
@Ahurie

@Lexta (Lexta)

Alors tu sais, je ne maîtrise absolument pas l'aquarelle, c'est la 4ème fois de ma vie que j'en utilise pour un dessin.

D'ailleurs j'avais commencé par faire le fond et ça a donné n'importe quoi et j'ai cru que mon dessin était foutu, mais j'ai quand même continué au cas où. Finalement ça sort bien, sauf le fond qui est dégueu mais bon.

L'avantage de l'aquarelle c'est que tu fais n'importe quoi et ça donne des textures cool, des dégradés cool etc.

Après j'ai passé pas mal de temps à regarder des vidéos de personnes qui dessinent à l'aquarelle, peut être que ça aide. Enfin moi ça m'a aidée à me rendre compte que tu peux faire n'importe quoi hahaha

Et sinon si tu es motivée à t'y mettre, pas besoin d'attendre que j'arrive à cette étape la !

Moi je suis qu'au début du module 2 (qui m'a empêché de dormir encore une fois parce que ma cervelle voulait absolument décortiquer les perspectives de dessins éventuels…), mais rien n'empêche de faire des trucs des autres modules !

En tout cas ça me ferait plaisir si tu m'accompagnais dans ce petit challenge (=