#140779
Maxeljo Serial croqueur
+240Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 116
Inscrit : 21/01/2021

Galerie
Message privé
@Maxeljo

Oh oui, effectivement, j'ai gouté un peu à cette magie du digital il y a quelques semaines, soudain mes portraits étaient un peu plus justes, non pas parce que j'en avais saisi la technique, mais parce qu'à déplacer et déformer à l'envie chaque portion de dessin, je finissais par arriver à un truc sympa sans trop savoir comment. Grisant au possible :D C'est justement à ce moment là que je me suis décidée à m'inscrire en formation ici, pour ne pas sombrer dans cette illusion de dessin. Je pensais d'ailleurs être frustrée de ne plus toucher au digital, mais finalement pas du tout, c'est plutôt tout l'inverse : dessiner sur papier en ayant enfin la sensation d'une démarche constructive, c'est effectivement encore plus satisfaisant.

(Amélie Fléchais, oui ! On a découvert “Bergères Guerrières” avec les enfants à Noël dernier, on est mordus. C'est d'ailleurs en cherchant pour eux de chouettes bd et livres jeunesses que j'ai plongé dans cet univers et découvert tou.te.s ces artistes, avant j'étais juste mono-maniaque sur Trondheim dont le dessin de scènes et de décors me fascinait. De là je suis revenue aux romans graphiques, et bim, envie de reprendre (apprendre) le dessin.)

Tu dois être en pleine mer de cubes et de lignes de fuite, now. Welcome on board ;)