-

Répondre à : Pourquoi est-ce que je suis stressée à l’idée de dessiner ?


Té Té
Membre AAD
Progression : 38%
Messages : 2065
Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

Pour répondre à ta question concernant les cours, je n’ai pas compris si elle se rapporte au dessin.

oui ça concerne le dessin, donc a priori, si tu n’avais pas dessiné avant d’apprendre avec Pit, on ne peut pas comparer nos expériences. Moi, avant de prendre des cours de billard j’avais un vécu billard, j’avais été autodidacte.

A propos de la méditation maintenant, c’est vraiment un truc que je n’arrive pas à faire sauf quelquefois en pleine nature. Je n’arrive pas à arrêter de penser, je m’agite

L’hypnose te permet de te faire voyager, simplement en fermant les yeux. Tu pourras te voir et te sentir en pleine nature sans problème.

Je te conseille  de chercher le site de Ludovic Lubszynski, ou de le chercher sur youtube. Il donne des séances d’hypnose gratuites à distance pour tout problème d’angoisse, de peur, de confiance en soi (des séances de 15mn à 1h). C’est ma psy qui m’a dirigé vers lui l’année dernière en me donnant des séances de travail. Il est psychiatre lui-même, et il va te calmer et te détendre, te faire penser positif, c’est sûr que tu ne t’agiteras pas.

Je t’assure qu’il n’y a rien de tel pour reprendre confiance, redevenir soi-même, enlever les angoisses, etc. Il a des dizaines de séances sur des tas de sujet. Tu t’assieds dans un fauteuil, tu fermes le yeux, tu mets des écouteurs dans tes oreilles, et tu l’écoutes, c’est tout ce que as à faire. Ça marche du tonnerre ! Tu répètes ça pendant quelques jours et les changements sont rapidement significatifs.

Bon courage à toi en tout cas ! 🙂

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.