#142770
Sabrina F Illuminé du dessin
+475Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 289
Inscrit : 16/11/2017

Galerie
Message privé
@Sabrina_F

Bonjour à tous,

Presque 3 ans après, me revoici sur ce forum.

J'ai continué à dessiner entre deux mais sans vraiment avoir le temps de m'y consacrer pleinement. Puis 2020 est arrivé et mes weekends se sont libérés. J'ai donc repris activement les crayons et cela fait un bien fou ! J'ai également investi dans un bon éclairage qui m'a permis de dessiner cet hiver. Je ne regrette vraiment pas :) Pour ceux qui ne me connaissent pas j'aime beaucoup dessiner au fusain. Ce que je préfère c'est dessiner les animaux :) J'utilise aussi d'autres techniques lorsque j'ai besoin de voir de la couleur : pastels et dessins numérique entre autre. J'aime aussi beaucoup l'aquarelle et je compte bien suivre la formation d'Elodie dès que possible.

En ce moment je suis axée sur la formation débutant. Etant en télétravail j'arrive à me dégager un peu de temps le midi pour suivre les formations (youpi). Jusqu'à présent j'ai toujours dessiné d'après photo. Je suis pour le moment incapable de représenter une scène sortant de mon imagination. Je me rends compte que la perspective est très importante et que je n'y avait jamais prêter attention dans mes dessins. Si je dessine un personnage d'imagination je ne sais pas non plus placer les ombres ou les plis des vêtements. Mon objectif est de réaliser mes propres illustrations mais je n'en suis pas encore là.

je vous présente ici quelques-uns de mes derniers dessins : fusain, pastels et numérique.

Bonne journée à tous !