APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner un ABECEDAIRE Répondre à : Dessiner un ABECEDAIRE

#143533
Paulette Crayon divin
+6270Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 3465
Inscrit : 15/03/2016

Galerie
Message privé
@Paulette

@Patricia29F (Patricia29F) Voilà pour le contenu de cette Malette

C'est la Marque CRELANDO  ,en Bois avec depliant costaud et fixation solide avec poignée .

54 craies pastel gras de 6cm de long sur 1cm diametre  . beaucoup de nuances

34 Crayons de Couleurs tendres de grande qualité  + 2 Crayons gris , & Appointe a crayons et 1 gomme

42 feutres  taille moyenne  pointus , beaucoup de nuances

12  tubes de Peinture à l'huile

12 tubes de peinture Acrylique

12 tubes d'Aquarelle

4 Pinceaux  du plus gros au plus fin ..

54 pastels Gras de 6cm de long sur 1 cm de diamètre  . très nombreuses nuances ..

Sur  Rougié et Plé  j'ai vu la mallette en Métal  a 67 euros  … La mienne était de  chez   Crelando  (  chez LIDL ) il y a un an  Cadeau de mon mari ..

C’était pour me redonner envie de Dessiner , car j'ai subi en  2 ans 4 opérations des Orteils  , Sciés  puis ressoudés , plus d'articulations , on appelle ça des Arthrodèses , pour se plier afin de faire le menage ou ramasser un objet sous un meuble , Quelles tortillades !!! on ne peu plus plier les phalanges , j'ai même les Gros orteils qui ont subit une greffe osseuse chacun avec un morceau de mes hanches  .

et une broche a vie .La derniere greffe osseuse c'est ma mâchoire inférieure en Aout 2O2O  , On me pose enfin les Implants ( 4 Incisives Neuves dans 8 jours … Tout cela c'est que j'ai travaillé sans manger des proteines et presque sans dormir de l'âge de 6 ans a 20 ans pour élever mes 7 freres et soeurs plus jeune mon pere étant Handicapé  Domestique  n'ayant pas eu droit a une Pension de la Sécurité Sociale , j'avais même écrit au president de la Republique des Années -à pour leur dire qu'on vivait dans la misere  !!  Berf il faut  positiver . J'ai epousé sans amour un Paysan Italien jalou que je n'aimait pas  avec lequel j'ai eu 2 filles  que j'adore , et au bout de 18 ans j'ai demandé le Divorce pour épouser un Médecin Malgache . et je suis depuis tres Heureuse et Gatée .. , je l'Adore ..

Escuses moi je me suis Lâchée  ..

Alors le DESSIN avec vous Tous c'est un Bon Truc pour garder le Moral  ..MERCI  Beaucoup de passer sur mes oeuvres pas parfaites mais amusantes ..