-

Répondre à : Sous la tente de Bobby et d'Igricheff ( NUDITE, mais pas toujours! )

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > VOS CRÉATIONS > Sous la tente de Bobby et d'Igricheff ( NUDITE, mais pas toujours! ) > Répondre à : Sous la tente de Bobby et d'Igricheff ( NUDITE, mais pas toujours! )

Bobby5
Membre AAD
Progression : 44%
Messages : 762
Inscrit : 02/03/2017
Ville : Les citadelles du vertige

Message privé@Bobby5

@aad-1566421398 (Té Té) Pas de problème 😀 . Il s’agit plutôt de techniques réservée à l’animation et plutôt cartoon, mais le sac, c’est assez rigolo !

Pour la construction des personnages , il existe différentes méthodes ( Pit montre cela) , peut être plus poussées, parce qu’elle te permettent d’intégrer la perspective au moment de la création . ( Tu peux  aussi construire d’après photo , c’est même une façon d’appréhender cette technique) mais pour moi c’est la voie royale pour créer .

J’utilise quant à moi une méthode un ton en dessous :D, mais qui pour ce que je fait me convient : Ligne de force ( principale, d’action nomme cela comme tu veux qui va être la colonne vertébrale du personnage, incluant la dynamique des jambes, voire des bras. des lignes simples pour les épaules et le bassin et des spheres pour les articulations, la tête et les mains . Un fois ce mannequin fait, il n’y a plus qu’à finir 😀

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.