-

Répondre à : Hors de ma zone de confort


Natura
Membre AAD
Progression : 25%
Messages : 954
Inscrit : 10/02/2019
Ville : Un hameau en Normandie

Message privé@Natura

@aad-1587722989 (Acrimus)

Je l’ai volontairement un peu “exclu”, voulant donner l’impression d’un homme isolé et perdu dans ses pensées, et une reine rêveuse que l’écoute de loin. Au vu des impressions que te donne l’image, c’est un peu raté, et effectivement le placement de l’homme y est pour quelque chose.

Tu sais les impressions que je t’ai données sont subjectives. D’autres auraient d’autres lectures, c’est le problème . Tu racontes une histoire dont tu as le texte et nous , on imagine . Et je pense que mon ressenti était erroné. Ta reine a un air rêveur, c’est bien rendu d’ailleurs et c’est un indice que j’ai mis de côté dans mon interprétation. Je me suis fixée sur l’éloignement physique, l’exclusion de l’homme et j’y ai lu  l’isolement, la solitude. J’ai interprété celle de la reine et pas celle de l’homme . Peut-étre que si l’homme avait été plus présent bien sûr, plus proche de nous, j’aurais davantage porté mon attention sur lui, je ne sais pas. C’est vraiment pas évident les choix à faire quand on fait une composition ! Un petit truc, une position le message est interprété d’une façon ou d’une autre.

Pit dirait qu’il faut faire des vignettes, plus de vignettes et encore plus de vignettes quand on cherche, avant de se lancer dans une composition. Il a raison c’est sûr . Le problème par contre je trouve qu’il est difficile de choisir la bonne. On n’est pas assez objectif, il faudrait à ce stade là avoir un regard et un avis extérieur pour nous aider à faire le bon choix . Comment procèdes-tu ? Fais tu x vignettes ?

 

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.