-

Répondre à : La galerie de Paulette

Paulette
Membre AAD
Progression : 56%
Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

Bonjour a tous je ne chôme pas je prépare un Double Anniversaire 100 ans ma MAMAN : Emilienne  le 24 Février  2021 et 50 Ans  ce 27 Février 2021 ma fille ainée  Sandrine .

Voici les étapes que j’ai fait pour personnaliser une Jarre pour mettre les Fleurs de ma maman  , il me manque a passer le contour des lettres au feutre noir pour les faires ressortir sur le gris .. J’ai préparé les lettres bien mesurées sur un papier taillé en pointe , ensuite j’ai enduit le dos du papier au Pastel sec Noirs , j’ai décalqué en repassant sur les lettres collées a la Jarre

Puis j’ai fait chaque lettre au pinceau fin à la peinture ACRILYQUE .. Il m’a fallut une demie journee pour preparer les lettres en arrondies , et une journee pour la peinture 2 couches .. Mais je suis sure que les Infirmieres Vont êtres étonnées de voir un pot personnalisé  ..

On fera des Photos  avec elle  ce Samedi , j’ai deja expedié sa Carte  ..La photo de la carte n’etait pas reussie mais elle est partie !!

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.