#145277
Crayonbois Illuminé du dessin
+727Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 315
Inscrit : 05/12/2019

Galerie
Message privé
@Crayonbois

@aad-1566421398 (Té Té)

Oui on se refait pas hein?! 😊😉


@Natura
(Natura)

Merci pour ton message qui me touche. Le lâcher prise ….j'en avais parlé avec je ne sais plus trop qui sur ce forum peut-être deuxbé quand on parlait musique …je me suis tellement mis des bâtons dans les roues à 25 ans qd je ne faisais que de la musique, à toujours vouloir tout maîtriser que je me suis promis que le dessin ne serait que du plaisir  !!! Alors j'essaie d'être régulier et je me mets des coups de pieds au c…. pour être assidu mais si j'ai envie d'autre chose comme ces 10 derniers jours,alors tant pis pour les crayons ….je lis, je fais de la guitare, je suis au jardin …et je sais que ça me nourri et que ça nourri mon art aussi . Et les pauses sont nécessaires pour que le cerveau assimile.  Et qd je dessine j'essaie de me faire confiance et de me ficher du résultat car sinon la pression arrive…. Enfin je pourrais digresser des heures alors je m'arrête j'imagine que tu as compris le propos.

Voici deux croquis vite fait (5 moins chacun) ,pour commencer à me familiariser avec les proportions du corps humain ….j'attaque la formation personnage 1 !