#148611
Dandelion Illuminé du dessin
+599Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 223
Inscrit : 03/04/2020

Galerie
Message privé
@Dandelion

@logicfun

En fait 5000, 5500k c'est bien blanc comme il faut (lumière du jour), 2700 étant jaune et autour de 6000-7000 C'est bleu (froid), je me demandais donc à voix haute et en public ce que donnerait 3300k car oui je fais aussi de la couleur, après ch'suis pas tatillon mais quitte à réfléchir à un investissement peut que mon avenir dans le dessin me rendras plus subtil… entout cas les 2700 actuel c'est vraiment trop jaune à mon goût.

En effet un système led me parait déjà le mieux pour “éliminer les éblouissement” et reflets, ce qui est le plus important pour moi. C'est pour ça que si quelqu' à déjà une lampe à dessin qui ne fait pas de reflets, ben j'aurais aimer savoir ce que c'est et si c'est du led, car les industrielles aiment bien te dire qu'ils te vendent un truc qui “n’éblouie pas” puis finalement si…

Salut @Memphis

Ben tu as peut être une ref pour ta lampe et un retour si tu l'as déjà, mais s'il te plait évite vraiment amazone. Cette multinationale n°1 sur les marchés tue toutes les petites entreprises de manière déloyal, fait travailler ses employés comme des chiens ect