#151854

Et la, c’est le drame, tu pleures toutes les larmes de ton corps, tu perds le dernier cheveux qui se dressait fièrement sur le sommet de ton crane, tu brules ta figurine de Totoro qui étonnement brule nettement mieux que prévus et fout le feu a tout ton appart. Et tu as beau dire que c’est la faute de Bobby, ton assureur ne veut rien savoir et tu te retrouve a la rue en ayant au moins eue la chance d’économiser les frais de crémation du reste de ta famille. Alors que bon, un simple “il est cool ton dessin” aurait pu sauver des vies et surtout une figurine

En fait derrière cette image de profil plutôt badass se cache une personne très (excessivement) sensible. 😆

quand j’ai vu un mail de notification d’un message de CatHyel, je me suis dit, ça y est, j’ai fait une connerie et je me suis fait choper par la patrouille 😉

Ha ha ha ! 😂  Hé! ça va, détends-toi.  Il m'arrive parfois de faire des apparitions quand j'ai le temps, juste pour faire un coucou, encourager ou éventuellement donner mon avis. ^^
Faut pas te faire de cheveux blancs… Ha non c'est vrai t'as perdu le denier à cause de Totoro. :D

Ps: la saison 5 de My hero academia vient de commencer

Oui trop bien ! ^^