#152099
Pit Final boss

@aad-1606515237 (Midro)
merci de ton message. C'est gentil de t'en soucier.

Avec la nouvelle version du site, nous retournerons à une version des formations à deux formules.
Ce qui permettra de désengorger les forums privés.
Je ne crois pas en ce système d'auto-régulation des élèves pour être honnête. Certains ont  déjà assez de mal à utiliser le forum.

Je pense que c'est à nous instructeur de nous restreindre à travailler la semaine.
J'en ai l'habitude et ça ne me dérange pas forcément car je prends du repos en semaine parfois au lieu du week end, mais le problème était surtout ma quantité de travail. Je pense que le gros de la pression revient inévitablement sur moi. Maintenant que l'équipe est instaurée, ça tourne mieux heureusement. De plus j'ai augmenté les tarifs ce qui régulent les entrées.

La réponse que tu as lu sur le forum venait directement d'une attaque personnelle que je trouvais complètement injuste.
Je n'ai pas l'habitude de me justifier, mais là c'en était trop pour moi. Vu comme je me casse le c** pour mes clients et mon équipe et entendre ça, j'ai préféré jouer carte sur table avec transparence.

Si un jour je décide d'instaurer un système viable, ce sera intégré dans le code du forum directement. Je ne peux pas demander aux élèves d'être aussi discipliné.
Surtout que la plupart poste le week end ce qui est normal. Je ferais pareil si j'étais client et que j'avais un job en semaine.
Si le forum est ouvert le week end, c'est un choix de ma part.

Encore une fois  la vraie problématique était la suivante: J'avais trop de rôles à assumer. C'était trop pour un seul homme malgré ma bonne volonté.
Maintenant que l'équipe est au complet ça va beaucoup mieux.

merci encore de ta part de t'en être inquiété. Les choses  se sont bien stabilisées depuis. Ce n'est pas encore idéal pour moi, mais ça commence à ressembler à quelque chose.