-

Répondre à : Feutres à alcool ?


Fospeed97
Membre AAD
Formations: 13 / 15
Messages : 807
Inscrit : 28/04/2020

Galerie Message privé@Fospeed97

@MikaDraw (MikaDraw)

Bonjour à toi ! Il est vraiment bien ton dessin (tu m'as raviver des souvenirs 😉 haha ) !

J'ai beaucoup utilisé les feutres à alcools avant d'arriver dans le blog, pour moi, personnellement, je pense que ce doit jouer sur le type de papier que tu doit utiliser !

Avant d'arriver sur le blog, je n'avais pas la moindre connaissance sur les choix de matériels et autres (donc je faisais mes dessin au feutre à alcool sans trop réfléchir) ! Mais étant arrivé ici, j'ai pris conscience que le choix des matériaux est primordial (Grâce à Elodie et Pit) et qui doit d'adapter aux  autres matériaux afin  d'obtenir de beaux résultats !

En gros, tu dois choisir un type de papier adapté aux feutres à alcool! Le mieux est de prendre un papier un peu plus épais et qui retiennent les bavures (J'avoue que je n'ai plus toucher aux feutres depuis longtemps car je me concentre sur les rendus aux gris ) car sur un papier imprimante par exemple , c'est tres fin, et du coup, le feutre va se voir au verso de ta feuille et même limite salir ton poste de travail si tu n'as pas mis quelque chose en dessous  !

Voila, ci je t'ai aidée ne serais-ce qu'un peu sinon n'hésite pas poser des questions à Pit ou aux autres interlocuteurs 😉 !

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.


Inscription


xCUSTOM

Your custom content goes here.