#153117
corine bolay Serial croqueur
+235Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 153
Inscrit : 02/08/2018

Galerie
Message privé
@corine_bolay

@logicfun (logicfun)

il a pas des gouts de merde ton mari

haha! Je le savais ;)


@aad-1566421398
(TéTé) Merci pour tes encouragements. Ca motive ;)

Une des choses que j’aimerais un jour c’est de faire des portraits en couleurs

Ouiiii moi aussi! et le pastel semble me convenir car tu peux faire des modif au fur et à mesure de ton travail. Je crois que c'est moins possible en peinture acrylique pour le peu que j'en ai essayé. Du coup, tu peux finioler jusqu'à arriver à ce que tu veux. C'est plutot cool.

Non, c’est le PAO sur ton dessin

  euh… PAO? Point d'ancrage de l'observateur? Oui j'ai compris, Fospeed avait effectivement vu juste. J'en ai tenu compte pour la cobra et ça allait mieux.


@fdenais
(FrédéricD) Merci à toi


@Bobby5
(Bobby5) Merci Bobby.  Mais oui, c'est tout à fait ça! C'est pas que je mets un point de fuite vers le haut, c'est juste que je manque de précision dans mes verticales. En effet, c'est très visible sur les phares et les pneus. D'autre part, le fait de mettre de la couleur a l'avantage de guider l'oeil mais peut faire apparaitre de nouveaux défauts si ton trait n'est pas précis au moment où tu te rapproches des bords. Et c'est ce qui s'est passé avec les pneus de la Cobra. Sniff! Les voitures ont l'air de demander encore plus de précision que les batiments. Quoique…