APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums ANIMATION 2D Projet Bobby : Sherlock Hound Répondre à : Projet Bobby : Sherlock Hound

#153322
Igricheff Modérateur
+6112Contribution forum AAD
Formations: 17 / 18
Messages : 2706
Inscrit : 02/03/2017

Galerie
Message privé
@Igricheff

Je vais refaire le point sur ce plan ce WE, mais il me faudrait sans doute reprendre la colorisation du garage qui est vraiment trop brouillon par endroit. Quand je maitriserai mieux Photoshop, ou  peut être le refaire en traditionnel …Le plan fonctionne et c'est déjà ça . Je montrerai le résultat lorsque j'aurai fait la séquence suivante , sinon c'est trop rapide !

A propos de la séquence suivante on est sur 36 images compositées, un seul décor, donc 1 seconde 1/2 . Il y a de petits mouvements de caméra verticaux : cela veut dire qu'il faut un décor plus grand et plus haut que la vue caméra . Comme d'habitude je vais essayer de faire une anim line test , sur Callipeg, avant de commencer.

Récapitulons : un calque décor- il sera fait demain. Plus probablement seul un calque avec les 3 personnages ( Moriarty et ses acolytes )- ce qui représentera un quinzaine d'images sans doutes, plus un calque avec Sherlock et Watson par dessus ( une dizaine d'images je pense), j'en saurais plus qu'en j'aurais fait le line test . Donc un peu plus de travail que la séquence précédente :D