#153591
Adutelluma Pousse d'artiste
+32Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 19
Inscrit : 06/03/2017

Galerie
Message privé
@Adutelluma

Bonjour !

Je comprends parfaitement ton sentiment, j'ai des idées et des émotions que je n'arrive pas à faire sortir. Ça me frustre et parfois j'ai envie de tout jeter.

Mais quand c'est comme ça, je fais des trucs que je maîtrise. L'idée est de continuer à exercer le poignet.

Pour la formation, je suis en train de faire le module de base. J'ai commencé en août et n'ai rien fait jusqu'à mi-février.Et je ne vais pas parler du sentiment de culpabilité qui allait avec.

Finalement avec le recul j'avais besoin de ce temps. Mon cerveau n'a malheureusement plus 20 ans, et j'ai besoin de laisser le temps agir. Je vous maintenant plus les vidéos de cours comme un fichier compressé. Ensuite, il faut du temps pour le décompresser et l'utiliser. 😊

Pourtant j'ai un objectif a moyen terme ( d'ici à 2ans si tout va bien) et un pour la fin de l'année et malgré cela, des fois ça coince.

Depuis j'ai arrêté de me prendre la tête sur ce que je n'ai pas fait, et je me félicite pour ce que j'ai fait. Même si c'est mineur ou trivial.

Cela me permet doucement de changer ma façon d'être et de me montrer plus positive.

Dans tous les cas, ce qui compte ce n'est pas l'arrivée mais le chemin !

J'espère que tu trouveras en toi les ressources pour continuer ! 😘