#153990
Manu La Louve Crayon divin
+1664Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 1650
Inscrit : 21/03/2020

Message privé
@Manu_La_Louve

@aad-1606503423 Bonjour Terry, il faudrait d'abord il me semble voir si tu as essayé Apple, car il y a quand même des différences. 🤔

Perso, j'adore Apple, malgré le prix, mais j'ai un suivi parfait. Je me suis renseigné pour l'iPad car avoir une tablette m'arrangerai bien.

Si tu regardes l'iPad pro 12,9, il faut que tu y rajoutes le stylet, éventuellement coque avec clavier (que tu peux éventuellement trouver moins cher ailleurs), tout est en USB-c et non USB-a, donc il te faudra des adaptateurs, après voir le stockage que tu désires, si tu bouges beaucoup il te faudra peut-être  que tu prennes le wifi cellulaire et l'Apple care (que je te conseille) et ils ne reprennent pas les appareils PC (ou pour une poignée de cacahuètes)

Mais, si tu achètes un iPad pro bien gonflé au niveau mémoire, et tu peux acquérir un écran que tu relis en HDMI, ton iPad te servira donc d'un clavier, et tu pourras travailler un grand écran.

Mais pour le PC, désolée, je ne peux te conseiller, mais je supposes que tu peux peut-être faire pareil.

J'ai oublié de dire que sur un Mac, tu peux avoir une cession Microsoft donc PC, l'inverse risque d'être difficile