#157731
Maxeljo Serial croqueur
+240Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 116
Inscrit : 21/01/2021

Galerie
Message privé
@Maxeljo

@Kynicky (Kynicky) Hello !

Je passe par ici pour te dire que j'aime beaucoup les dessins que tu fais pour le challenge Mermai, le coquillage et ses graphismes est hyper chouette, j'adore ce genre de dessin. Tu vas garder les mêmes format et design fond bleu à chaque dessin ? Ca ferait une belle série, at the end.

J'aime assez le travail de valeurs que tu as fait sur le masque de la formation, il y a de beaux contrastes, mais aussi de belles valeurs moyennes (je trouve la couronne bien réussie par exemple, avec en plus la texture du bois qui ressort). Pour le chateau je pense qu'il y a abondance de détails, tu devrais te simplifier la tache (ne pas faire les briques par exemple, en suggérer quelques unes à la fin, et simplifier la façade avec un choix de valeur unique). Et effectivement, la construction ne peut faire l'impasse sur la perspective. Simplifie toi le bâtiment d'emblée, un parallélépipède rectangle et des cylindres.

Cela étant dit, ce n'est que mon gout personnel, et j'espère que ça ne te heurtera pas, mais tes constructions, sur ce masque et ce chateau, elles ont, dans leur fragilité même, quelque chose d'assez funky je trouve :D Ca donne un style particulier ! Ce ne rentre pas dans la consigne de la formation, mais voilà, c'est dit :D