#158631
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

On verra à Noël !!!! J’ai tellement à apprendre encore!

oui, et du temps jusque Noël, on ne démarre que le mois de mai….

Je sais que ce n’est pas bien, mais plus je regarde ce que les élèves rendent à Pit dans les modules 4, 5 et finaux, plus j’ai l,impression d’être loin derrière.

tu peux mettre aussi le problème dans un autre sens comme ceci :

donc tu sais ce qui te reste à…..ne PAS faire…c'est à dire regarder les autres parce que sinon….

J’ai un coup de mou…à nouveau l’impression de ne plus avancer.

Si je peux ajouter quelques conseils personnels, parce qu'on passe tous par ces moments-là. Plusieurs choses m'ont remotivé quand j'avais un coup de mou :

-le soutien des autres ! tu l'as, donc ça va te remotiver 😃

-dessiner ma petite-fille…trouve-toi à dessiner un objet, une fleur, un animal, quelque chose que tu aimes vraiment bien et que tu redessineras régulièrement pour voir tes progrès. ça sera ton petit moment de remotivation.😉

-ralentir pour améliorer ma qualité…j'avais tendance à penser davantage quantité que qualité 👎. Non à un moment, je crois qu'il faut ralentir, parce qu'il y a tellement d'informations à digérer que ça peut se bousculer un peu au portillon😕…et la qualité prend de plus en plus de place dans ta progression

-prendre du recul avant de poster pour trouver les erreurs moi-même…j'avais tendance à vouloir montrer rapidement ce que je faisais, et je voyais dès que j'avais poster, des choses à améliorer.

Voilà quelques pistes pour te rebooster. En tout cas ne lâche pas, tu es dans le processus normal d'apprentissage. 👍😃