#159531
Igricheff Modérateur
+6157Contribution forum AAD
Formations: 17 / 18
Messages : 2731
Inscrit : 02/03/2017

Galerie
Message privé
@Igricheff
  • Donc      @Nicky non un seul mot pour tes pour tes conseils sur la tenue du stylo je pense que je vais faire la même chose. Merci au Bordeleau Bordeleau pour les références de bouquins je vais regarder ça dès que je pourrais mieux lire dès que je pourrais mieux lire.Très drôle chaises de jardin c’est effectivement difficile de dessiner avec la main gauche mes anciens Picard on peut y arriver peuple est déjà depuis le départ ça va beaucoup mieux pour moi très drôle chaises de jardin c’est effectivement difficile de le dessiner de la main gauche. Je vous remercie encore de votre aide et j’espère que cela ira mieux bien que je pense j’aurais moins de temps lorsque je serai en rééducation dans quelques jours merci encore je je rigole bien de vos blaguesDésolé pour les erreurs de frappe ça va mieux avec le correcteur vocal mais c’est pas encore ça nous quelques erreurs avec le temps ce sera probablement mieux aussi c’est souvent difficile de corriger derrière alors des fois je laisse je laisse quelques erreurs passées