APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums MATÉRIEL DE DESSIN Quel matériel pour la formation croquis ? Répondre à : Quel matériel pour la formation croquis ?

#163483
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

Merci @Maxeljo !

c’set vraiment bien que tu me parles de ce bloc XL, parce que je l’avais repéré sur un catalogue, du coup ma voilà prévenue. Du Bristol est aussi prévu sur la liste, parce que j’aimerais essayer l’encre (qui me fait peur : je n’ai pour ainsi dire jamais tenu une plume) mais je voudrais en avoir un autre pour le crayon. Comme j’ai encore en stock quelques feuilles de papier à grain, je vais tester un petit croquis dessus pour voir comment je me sens avec avant de me lancer dans un achat.

J'en profite pour te dire que je visite régulièrement ta galerie que j'aime beaucoup, tu as un sens du croquis certain, et au delà de l'aspect technique, il se dégage déjà bcp de choses de tes dessins. Il me semble qu'ils dénotent la qualité du regard que tu poses sur le monde, peut-être 🙂 ).

Ton commentaire me va droit au cœur, parce que je trouve qu’il n’y a rien de plus important dans le travail de m’artiste. Merci.