#163510
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

@Pit eh Pit, ne te fâche pas !!!

1/c'était un compliment… Doué aujourd'hui ne vêut pas dire ni quE tu n'as pas galeré ni que c'est inné. Je sais que tu as bossé dur… Ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui quand je te vois dessiner dans les vidéos tu m'épates, ça semble couler de source, les bons traits juste où il faut quand il faut..

Je ne remettrai jamais en question le fait que pour arriver à quelque chose il faut s'en donner les moyens.

Je suis désolée si je donne l'impression de me plaindre, ce n'était absolument pas le but recherché. Je partage, ecoute et tiens compte des conseils qui me sont donnés. Je ferai attention à l'avenir à mes tournures de phrases

2/après j'ai vu des élèves qui évoluent très vite dans les formations et ça se voit sur les dessins qu'ils partagent. C'est là où je pense que certains ont des facilités et je ne dis pas non plus qu'ils ne travaillent pas. Ils perçoivent et reçoivent et utilisent tes formations différemment que moi probablement

Je ne me sous estime pas, je suis réaliste (pas la peine de mettre la tête dans le sable)

Je suis consciente d'avoir déjà bien progresser. Si je suis mécontente c'est uniquement de moi et du fait de sûrement raté des choses essentielles.

Rassures toi, je n'ai pas besoin de me faire “aider”. J'adore le dessin qui est pour moi en même temps thérapeutique. Je travaille dur, plusieurs heures par jour. je suis optimiste mais impatiente c'est tout…

Excuse moi si je t'ai froissé. Je t'estime beaucoup.

Sans rancune j'espère. Et crois moi, je travaille fort à m'améliorer