#163731
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

 


@Soeur_Marie
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon dessin et le reste…

Pareil pour les élèves qui apparemment vont plus vite que toi dans les modules, en général ils ont commencé des années avant toi, même s’ils commencent les cours de @Pit seulement aujourd’hui, donc pas étonnant là encore. Et puis d’ailleurs c’est quoi cette dictature de notre époque, il faudrait que tout aille toujours VITE, tout tout de suite, on n’a plus le droit à prendre son temps pour quoi que ce soit.

Tu as entièrement raison.

Le coup de pied au C*** de Pit m'a fait également réfléchir…

Je suppose que mon éducation, mon parcours professionnel, ma vie ces 30 dernières années  et mon manque de confiance en moi ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Aujourd'hui, de plus dans mon état, je ne devrais pas réagir comme je le fais. Je vais essayer de changer ça et prendre les choses comme elles viennent et arrêter de m'auto critiquer.

J'adore le dessin, pour moi cela restera un loisir, alors il me faut être zen et juste travailler. J'ai décidé de ne plus m'abrutir sur les d'exercices de la formation. Pas grave si je traîné un peu plus mais d'alterner avec des dessins que j'aime.

Je suppose que consciemment ou non, ceux ci s'améliorer ont..

Je ne peux pas me permettre de stress, Alors haut les cœurs !!!!

Et je reste super motivée