-

Répondre à : Les maisons de pays

Jfs24
Membre AAD
Formations: 7 / 15
Inscrit : 04/02/2021

Galerie Message privé@Jfs24

bonjour,

weekend studieux, je suis allé samedi toute la journée à Brantôme (Périgord vert) pour participer à une séance d'aquarelle organisée par Janine Gallizia, peintre aquarelliste de renommée mondiale qui habite dans le Nord du département et qui a eu la bonne idée de créer des rencontres pour peindre sur le motif. https://www.youtube.com/watch?v=CJo2RJJmNwQ

donc le matin petit échauffement avec 2 croquis que j'ai pu aquareller et l'après midi une aquarelle 24×32 que je n'ai pas pu terminer, un gros orage ayant mis fin à la séance … peu importe, j'étais déjà bien content de ma journée et je pourrai terminer plus tard.

le 3ème dessin a été fait d'après photo, on voit Janine discuter avec un des peintres … il y a encore 1 mois j'aurais été incapable de faire correctement ce dessin, mais la formation personnage aidant, je suis arrivé à quelque chose d'à peu près présentable … il y a encore du boulot, la posture du personnage assis est à revoir, mais je sens que c'est en faisant ce genre de dessins que je vais progresser !!!

à bientôt

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.