-

Répondre à : Galerie d’ Elsa Norma

Fospeed97
Membre AAD
Formations: 13 / 15
Inscrit : 28/04/2020

Galerie Message privé@Fospeed97

@Elsa_Norma

Bonjour à toi !

Bravo pour avoir fini la formation débutante !

Concernant ton portrait il y a plusieurs défauts :

– les yeux sont trop grands par rapport à la normal

La distance arcade sourcilière/nez me paraît un peu grand aussi

En général, quand on construit un visage de face, il y a 3 étages de construction :

-Distance racine des cheveux/arcade soricillière

–                 arcade sourcillière/ base du nez

–                base du nez/ menton

Et ces 3 étages sont tous égaux  …MAIS, dans la réalité, certains traits physique font chaque individu se différencient ( nez plus gros, lèvres plus compressé (petite), menton + allongée) et aussi à partir du moment l angle de la caméra sera en plongée ou contre plongée.

Ce que je te conseille , c est de passer dans la formations croquis vivant, afin d apprendre des techniques qui te permettront de construire et bien placé ton images avant d envisager la formation portrait qui te permettront de construire des visages.

Surtout, bien analyser ton image avant de passer au crayon

La construction d Andrew Loomis est pratique pour apprendre à construire un visage mais dans la réalité c est une autre histoire .

Moi je fais la construction et j utilise la segmentation (croquis vivants) pour me rapprocher le plus possible de ma référence !

J espere de ne pas avoir été trop long  dans mon discours car je n ai pas l habitude de donner autant de conseils haha 😅!

Voilà, si je t ai aider 🙂🙂 !

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.