-

Répondre à : La salle d’entraînement de Mickaël

Fospeed97
Membre AAD
Formations: 13 / 15
Inscrit : 28/04/2020

Galerie Message privé@Fospeed97

@Kynicky et@Paulette Merci 🙂 !

@chaise_de_jardin

Merci 🙂 !

bien la déformation des petits carreaux de la veste, autour du corps du gars !

Je les ai fait vraiment au feeling en prenant compte mon crayonné,ce n'est pas forcément approximative  dans la régularité mais la convergence dans l'espace est là !

@Jfs24

tu commences à toucher ta bille en dessin numérique … j'aime bien le couple en train de s'embrasser continue comme ça !!!

Merci 🙂 !

Tout doucement je commence à y toucher , cela fait 1 an maintenant que je suis arrivé sur le blog et j'ai toujours fait en dessin traditionnelle, mais je dois admettre que cela fait un bien fou de changer de médium ! Cela me permet d'étudier la couleur sans devoir attendre la tablette graphique ! Ce que j'ai fait là, c'est un rendu de valeurs mais en couleurs avec la saturation ! Sketchbook est pour moi un bon moyen (pour un débutant) de commencer à toucher le numérique avant de se familiariser avec Krita, ou bien Photoshop , bien sûr ca reste mon avis perso! Chose que j'aurait dût faire bien avant car mon portable en ait capable , et je suis très content d'avoir fait ce rendu 😉 !

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.