#167306
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

Merci @chaise_de_jardin 🙂

Sinon juste un truc, l'oreille gauche a un souci. A mon sens, sa forme est trop simplifiée + il devrait y avoir des valeurs plus sombres à certains endroits, là on a l'impression qu'il n'y a que deux valeurs.

complètement d'accord, j'ai galéré un max et j'ai donc fini par simplifier un max. Dommage car elle a de tellement belles oreilles et en plus sur ce portrait elle attire le regard. Je vais la travailler avant le A3.

Idem de n'est que mon ressenti. Sans avoir fait la formation

je m'en fiche de la formation, tu vois juste ! Le bout du nez est génant je pense parce qu'il n'y a pas de transitions entre le terminator et la lumière et du coup ça fait comme s'il y avait un trait qui sépare …👍🙂

Merci Steeve @Archange.st.Michael , ça fait me fait toujours plaisir quand tu me félicites, toi dont les dessins et le  trait sont une source d'inspiration et de motivation pour moi, un objectif quoi… 🙂

J'adore ton travail  , les cheveux de ta petite fille ont poussés  , tres kolie fillette !!

Merci @Paulette oui elle est jolie extérieure comme intérieure, gentille, caline, aimante, clown, moqueuse un peu quand même ha ha, un ange tombée du ciel ! 😍

Merci @Fospeed97 🙂

Bon travail,  ta tiote prend des cheveux !

oui ça pousse mais pas partout et ça frise 😀

On dirait que cela devient sérieux pour toi de faire la portrait de ta petite en A3 ! Tu vas arriver 👍👍! Bonne chance !

disons que faire des portraits A3 fait partie de mes objectifs, et disons aussi que c'est elle qui va aider son papé à y arriver 😀