APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#172275
Paulette Crayon divin
+6270Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 3465
Inscrit : 15/03/2016

Galerie
Message privé
@Paulette

Bonjour a tous .. Apres les gros orages et certains des  villages voisins inondés, eclairage le soir a la bougie , volet electrique bloqué hihihi!!  je me suis remise  au dessin ce weekend .

Au fait je n'arrives pas a faire passer mes creations dans la communaute de Pit sur Facebook , j'ai bien revisé ma confidentialite je ne vois pas quoi changer ?? quelqu'un peut il m'aider SVP ? Merci d'avance ..

Des patchs anti douleurs sur les tendons des bras et des comprimes de Curcuma , Arthrose qui taquine ..Peut etre opérations des tendons et épaules  dans quelques mois .. Radio et Echographie a l'appui , dégénérescence musculaire .. 71 ans  et oui ..!!!

C'est une photo de moi de ma carte d'identité de 2 sur 3 cm avant que la prefecture me la prenne , je l'avais agrandie en A4 couleur a notre mairie avant l'arrivée du Net ..

Je suis déçue de mon travail  , c'est Médiocre , j'ai même tombé mon blanc correcteur un peu sur la chevelure en travaillant le gris ..

Merci pour vos commentaires