#173337
SWASTHI Illuminé du dessin
+710Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 437
Inscrit : 13/09/2016

Galerie
Message privé
@SWASTHI

Bonsoir à tous,

Voici ma participation du jour. J'utilise “suit” pour désigner un complet-cravate donc je suis restée là-dessus. Mais il y avait plein d'interprétation possible. j'ai bien aimé faire du “stylisme”.


@logicfun
   Pour me simplifier la vie, j'ai pris un petit format. Cela évite de voir trop grand et c'est moins intimidant. Pourquoi ne fais-tu pas ton inktober avec des arbres comme Oliv'D a choisi de le faire avec des crânes? Un arbre costumé, un arbre en cristal… Sinon, ton costume même s'il est simple est pas mal du tout mais je me demande comment tu le boutonnes sans bouton? Je sens que je vais te taquiner tout du long….


@Kynicky
Tu as ton propre style et je le trouve rafraichissant. Toujours frais et simple.


@Hina
très sympa tes petits dessins. Tu dessines avec quoi? Un stylo-plume?


@Natura
  Houlala, je ne me suis pas prise la tête autant que tu le crois. J'ai fait ça d'instinct en m'inspirant de quelques vues sur Pinterest.


@davart
Génial ton style BD.


@Merenwen
   J'avais 22 ans et j'allais souvent au ciné à cette époque. j'avais même acheté la musique du film. Ahhh, les souvenirs… Mais j'aurais pas pensé à ce film pour illustrer le thème. C'était une très bonne idée.


@Sylvipad
  j'aime!