#173776
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Derry Beaucoup de tendresse exprimée ; quel gros câlin !


@l.ahurie
Je ne m'y connais pas au niveau des couleurs mais comme ça, je trouve tes palettes cohérentes, assez harmonieuses. Il n'y a pas trop de couleurs, elles ne sont pas criardes et tu restes dans une gamme limitée autour des jaunes orange et tu utilises les gris bleus en complémentaire. Au niveau de la perspective, moi aussi j'essaie de mettre en pratique, je réfléchis mais maintenant j'arrive à percevoir les erreurs, les miennes et aussi celles des autres. Je progresse ah! ah! Je crois qu'il y a un petit souci pour ton banc (l'inclinaison de la verticale du dossier au fond est fausse) , l'escalier lui me paraît OK

Par contre, vous faites les dessins un jour à l’avance ou vous êtes chauds-bouillants dès le matin ?? J’ai toujours l’impression d’arriver à la bourre ! 😛

A l'avance, qqs jours avant des fois même suivant ce que j'ai à faire et ce que je veux dessiner. Par ailleurs, on ne dispose pas tous du même temps à consacrer au dessin, nos vies diffèrent. Ne te mets surtout pas trop la pression !


@Soeur_Marie
Merci pour ton chaleureux commentaire.


@SWASTHI
Toi aussi, tu es de cette génération porte plume. Le difficile transport de la goutte d'encre pour aller de l'encrier au cahier, même si tu sortais la langue en t'appliquant et pour finir les tâches et pâtés sur ton cahier en récompense. Et comme ce supplice ne suffisait pas, tu tournais avec ton cahier souillé accroché dans le dos pendant toute la récréation pour que les autres puissent apprécier ton œuvre. Et j'étais en banlieue parisienne, en ville et c'était pas mieux que toi à la campagne apparemment ! Le stylo que je n'ai eu le droit de n'utiliser qu'au lycée je crois m'a redonné le plaisir et la liberté d'écrire !


@davart