#177716
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

Pour l’inktober hebdomadaire, je serais bien partante, même si je ne suis pas sûre d’avoir le temps absolument chaque semaine, parce que je veux continuer à donner la priorité aux formations, et aussi continuer à alimenter ma galerie avec des sujets que j’aurai choisis, il faudra trouver un équilibre. Mais j’essaierai, parce que j’ai vraiment apprécié l’aspect collectif : bosser ensemble sur un même thème, voir ce qu’ont fait les autres, se donner des conseils… Sur les forums des formations forcément on est un peu chacun sur ses rails, c’est normal, personne ne pourra faire les exercices à notre place, mais c’est bien aussi d’avoir des lieux où nous nous retrouvons pour un travail ensemble.

Bref, puisque nous sommes au moins quelques-uns intéressés : qui prend les choses en mains et ouvre le sujet ? (et nous dit pour quand il faut faire quel mot, parce que je m’y perds dans les numéros de semaines. 🙂)

Merci à chacun pour vos derniers commentaires auxquels je n’avais pas répondus ! Et bonne suite chacun pour ses projets et son travail.