#178133
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

content de voir que la lumière commence à te titiller

Ça me titille depuis longtemps et surtout ça me fascine mais n'étant pas très sûre de moi, j'hésite à conseiller les autres pour ne pas les induire en erreur.


@Kynicky

il faut aussi que tu prenne aussi en compte la texture du croissant, de plus les lignes permettent de souligner la forme du croissant.Il ne fait pas hésiter à jouer de la gomme pour mieux définir tes contours

Entièrement d'accord. C'est en jouant sur les lignes, les creux, les bosses que tu vas rendre les volumes.

Le blanc de la brillance ne ressort pas autant que toi et pourtant je suis sur le blanc du papier. J'ai essayé de remettre un peu de gris autour pour le faire ressortir

C'est ça, c'est en fonçant autour du blanc qu'il apparaitra plus blanc, il faut vraiment faire jouer les contrastes et peut-être aussi colorier le fond en gris clair pour que seuls les reflets soient blancs.

POUR TOUS :
Voilà l'info que j'ai eu en m'inscrivant sur la prompt list d'Inktober : This is a separate challenge from the Inktober challenge held in October. Every Thursday we post a new prompt for the Inktober 52 challenge. The Inktober 52 challenge is 52 drawings done over the course of an entire year. One drawing a week.
Ce serait donc le JEUDI qu'est publié le mot de la semaine en cours.