APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d’Artepic….A la bonne franquette Répondre à : Galerie d’Artepic….A la bonne franquette

#178460
ArtEpic Serial croqueur
+331Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 115
Inscrit : 31/05/2019

Galerie
Message privé
@ArtEpic

@Pit
Oui clairement! Je le répète, j'aurais volontiers passé la journée avec lui juste à l'écouter!!
Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas eu tant d'informations sur toi que cela! ;) Il m'a juste évoqué une soirée “Peyo”… (et 1 ou 2 petits trucs… mais rien de compromettant! 😉 Et je ne pense pas que cela soit son genre d'ailleurs)


@Naiki

@ArtEpic Whaou ! la chance !
Il est bien ton Rogue. Effectivement, c'est difficile de rendre le côté vaporeux des patrons.

N'est-ce pas!?!?!🤗🤗🤗 De plus je ne pensais vraiment pas pouvoir le rencontrer un jour. Il me paraissait inaccessible. Il est revenu habiter en France (pour longtemps ou non, je n'en sais rien) mais pour le coup, c'est une chance en plus pour nous européens de peut-être le croiser. Vu ton commentaire, je te souhaite de le rencontrer aussi un jour, ne serait que pour découvrir le personnage. Il encore plus chouette que ne laisse le supposer les vidéos de Pit.
Et merci pour le Rogue!! Promis je vais travailler ça ! 👍🏼 😂