#179002
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

Layers : c’est l’automne, des couches de feuilles mortes jonchent le sol. J’ai fait plusieurs versions, une fois de plus je ne sais pas laquelle choisir !

Shop : sans beaucoup d’inspiration, devanture d’un fleuriste.

Bienvenue aux nouveaux participants ! On retrouve de plus en plus le plaisir, en ouvrant le fil pour poster, de découvrir toutes ces nouvelles créations.

No stress.


@Pyfouille
ça va, j’ai survécu !🙂

et puis t'as qu'à faire un shop avec des layers !!!


@chaise_de_jardin
c’est filou, ça… En fait je m’étais préparée une référence de magasin de tissu avec des « couches » de tissu empilés, au cas où… 🙂

@Kinicky J’ai beaucoup aimé ton paysage violet. J’aime toujours beaucoup les effets d’encre noire sur fond de lavis. Tu pourras en faire sur d’autres thèmes, ça rend très bien !


@jfs24
une petite scène bien vivante, comme souvent ce que tu fais, et de beaux effets de lumière.


@Derry
bonne idée, la princesse au petit pois ! Elle a l’air maniérée à souhait.


@san
c’est appétissant tout ça ! Tu as bien réussi la boiserie je trouve.


@chaise_de_jardin
Les amis de Watteau sont mes amis ! 🙂 Ça a dû te prendre du temps, tout ces petits personnages. Quant aux idées, apparemment tu n’es jamais à court !

@Alex-KGZ On n’ose même pas demander ce que vend ton monstre exactement… Par contre, tu peux traduire les pancartes ? La table est très bien faite. Il me semble que la main qui tient le couteau aurait été plus réaliste plus haut sur le manche, là le poignet est un peu tordu.


@OlivD
J’aime beaucoup l’ambiance de ton étalage. Et finalement tu t’en sors bien avec l’encre, non ?