APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Nouvelle, huuuu trop de choses à dire !! Synthétisation en cours… ! Répondre à : Nouvelle, huuuu trop de choses à dire !! Synthétisation en cours… !

#179782
Ellena Diaz Pousse d'artiste
+15Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 7
Inscrit : 12/11/2021

Message privé
@Ellena_Diaz

Coucou @chaise_de_jardin ! Alors pour Brad, naaaaa c'est mon côté humour relou. Je traîne trop avec mon mari, son humour commence a envahir mes neurones au bout de temps d'années ensembles ^^ Bien que moi, j'adore mon mari et son humour. :)

Je suis contente d'être dans le forum, ça aide d'avoir des gens avec qui partager sa passion. J'espère y trouver des personnes qui se tire mutuellement vers le haut pour atteindre leurs objectifs avec l'art.

Pour l'histoire de l'aquarelle, en réalité, au début, je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais dirigé vers cette peinture. je comptais approfondir l'acrylique. Mais les méthodes d'aquarelles, les technique m'ont transporté. Avec l'aquarelle je réussis à explorer une partie de moi qui m'étais inconnu et que je ne pensais pas possible. Le lâcher prise ! Je suis une personne dans l'hyper contrôle et le mental. L'aquarelle m'a vraiment permise d'accepter que l'on ne peut pas tout maîtriser et que ça peut donner un joli rendu. L'art de la patience je trouve, c'est une qualité que je n'ai pas vraiment et que j'espère cultiver avec cet art.

Pour le cerf ce n'est pas ma technique, je dois apprendre. J'ai juste suivis le tuto ;) J'ai beaucoup aimé la vidéo des tableaux libres d'Elodie. Ca m'inspire beaucoup.

Bien artistiquement.